Once Upon A Book - Octobre

07/11/2017

Once Upon A Book, en deux mots ; C'est chaque mois une nouvelle box avec un thème (et donc un livre commun à tous) et une sélection d'ouvrages, des gourmandises et des surprises qui correspondent à vos envies. C'est aussi une gamme de box livresques adaptées à tous les goûts, budgets ou occasions pour vous et vos proches.

Pour plus d'infos, je vous conseille de vous rendre directement sur leur site : Once Upon A Book

Petit aperçu de ma Once Upon A Book d'Octobre...

Dans cette box on retrouve ;

- 1 livre au format poche

  • Les fantômes d'Eden de Patrick Bauwen


    "Paul Becker (le héros de Monster) est au fond du gouffre. Obèse, divorcé, dépressif, ruiné... Il échappe miraculeusement à une tentative de meurtre alors qu'il s est réfugié dans le parc de Yellowstone pour tenter de se refaire une santé. Mais il laisse croire à sa mort et se lance dans une enquête méticuleuse qu'il oblige à exhumer ses souvenirs d'enfance et les énigmes de son passé en Floride dans les années 70 pour découvrir qui a commandité son meurtre et pourquoi.
    Alternant le récit de l'adolescence de son héros, des frasques de sa petite bande d'amis en mal d aventures, et celui de la traque de son « meurtrier », Bauwen nous embarque dans une aventure pleine de rebondissements. "


    Un livre avec une chouette intrigue. Hâte de me plonger dedans...!

    - 1 mini livre

  • Prête à succomber / Soumission / Tome 1 de Lauren Jameson


    "Après avoir découvert que son petit ami la trompait, Devon décide de se consoler en partant quelques jours dans une petite ville de Californie. Elle y rencontre un hommme mystérieux, Zach, dont le seul regard lui donne le vertige.
    La sage jeune femme laisse alors s'exprimer sa sensualité, surtout lorsque Zach la persuade de renoncer à tout contrôle. Mais Zach est aussi fin manipulateur, et sait souffler le chaud et le froid.
    Lorsque Devon se présente à Phyrefly Aviation, où elle a décroché un poste, elle découvre que son PDG, Zacharie Saint-Brenton, n'est autre que Zach, dont le magnétisme lui donnera bien du mal pour rester strictement professionnelle..."


    Un livre érotique qui d'après la quatrième de couverture me fait penser à "50 nuances de Grey"... Je ne suis pas spécialement emballée, d'autant plus que c'est un "livre miniature" mais on verra ce qu'il vaut...!

    - Le livre du mois sur le thème "Pouvoirs paranormaux"
  • Le guide des pouvoirs parapsychiques de Brian Haughton


    "Les pouvoirs parapsychiques captent notre attention car ils dépassent les limites de nos connaissances et de notre compréhension. Tout au long de l'histoire, voyants, prophètes, magiciens, saints, mystiques, chamans, ont été crédités de capacités extrasensorielles. Ce don de communiquer avec les mondes invisibles, d'exploiter son sixième sens ou d'utiliser la force de l'esprit pour contrôler la matière reste un mystère pour certains, une révélation pour d'autres. Cet ouvrage de référence, sérieux et bien documenté, nous plonge au cœur de ces pouvoirs inexpliqués, en juxtaposant les témoignages de personnes qui les détiennent et les avis des scientifiques qui les étudient. Vous y découvrirez tous les grands courants du parapsychisme telles la télépathie, la radiesthésie, la médiumnité, la projection astrale ou encore comment explorer le pouvoir de la pensée, de la télékinésie à la lévitation, ainsi que les processus du channeling ou de la guérison spirituelle."


    Un superbe objet livre, la couverture est top, l'intérieur est top...

    - Deux sachets d'infusion "Alter Eco"
    - Une sucette ChupaChups à l'orange
    - Un marque page OUAB


    - Challenge Album Cocooning


  • Warren 13 - Livre 1 de Tania Del Rio & Will Staehle

    "Voici Warren 13, garçon doté de magnifiques cheveux et d'une tête de... crapaud ! Dernier héritier d'un hôtel étrange, aux couloirs tortueux, plein de recoins cachés et d'occupants délirants. Malheureusement, Warren est aussi le souffre-douleur de sa tante, la cruelle et énigmatique Annaconda. Cette furie en est sûre : le manoir cache l'Oeil-qui-voit-tout, un trésor aux incroyables pouvoirs. Et si elle disait vrai ? Et si Warren 13 était le seul capable de résoudre les énigmes menant à ce puissant objet magique ?"

    Un superbe album que j'ai hâte de dévorer!

    Une belle box, je suis ravie! Le seul bémol de ce mois-ci est le mini livre érotique qui ne m'attire pas plus que ça...!

    Hâte d'être au mois prochain et de découvrir ce que nous réserve l'équipe de OUAB!

Ma Once Upon A Book d'Octobre, en images...

RESTEZ AU COURANT DES NOUVELLES PUBLICATIONS!