Le Ptit Colli - Mars

31/03/2018

Le Ptit Colli c'est quoi ?

C'est une box littéraire personnalisée qui est composée de 2 livres au format poche, sélectionnés selon vos goûts... On y ajoute de petites gourmandises et/ou de petits goodies toujours très bien choisis pour accompagner votre lecture. Le tout est toujours soigneusement emballé dans un joli coffret.

Le prix de cette box ? 18,90€ (sans les fdp) sans abonnement. 

Dans cette box on retrouve ;

- Les 2 livres au format poche

  • T'en souviens-tu, mon Anaïs de Michel Bussi

    "Voilà treize jours qu'Ariane a posé ses valises dans cette villa de la côte d'Albâtre. Pour elle et sa fille de 3 ans, une nouvelle vie commence. Mais sa fuite, de Paris à Veules-les-Roses, en rappelle une autre, plus d'un siècle plus tôt, lorsqu'une fameuse actrice de la Comédie-Française vint y cacher un lourd secret. Se sentant observée dans sa propre maison, Ariane perd peu à peu le fil de la raison..."

  • Il était une lettre de Kathryun Hughes

    "Tina est malheureuse auprès d'un mari trop porté sur la boisson et souvent violent. Le week-end, pour ne pas être à ses côtés, elle se réfugie dans une boutique caritative où elle est vendeuse bénévole. C'est alors que sa vie bascule lorsqu'elle y découvre une lettre dans la poche d'un vieux costume. Cette lettre n'a jamais été ouverte, le timbre n'est pas cacheté et elle date de septembre 1939 : c'est une demande en mariage.
    Très émue que la destinataire n'ait jamais reçu cette demande, Tina va mener l'enquête et découvrir l'histoire bouleversante d'un amour impossible... Celui de Chrissie, jeune sage femme de 17 ans qui tombe éperdument amoureuse du jeune séducteur de son quartier, malgré les réticences de son père, un médecin très strict. La guerre finit par exploser et son grand amour est contraint de partir au front, la laissant enceinte, et seule face à ce secret honteux qui va faire exploser sa cellule familiale.
    Pendant que Tina poursuit ses recherches, elle découvre qu'elle aussi est enceinte, mais d'un homme qu'elle n'aime plus. Elle décide d'essayer de retrouver à tout prix Chrissie et son enfant, en espérant ainsi redonner du sens à sa vie"


    - Un crayon de bois "Jour de la semaine"
    - Des œufs en chocolat dans une jolie boîte
    - 2 marque-pages au design de la box du mois

    Le tout dans une belle boîte au design printanier. Très mignon, très "de saison"!

Une box qui m'enchante!

Merci Ptit Colli

Quelques photos du P'tit Colli de Mars...

Si l'envie vous dit de tenter l'aventure avec Collibris, c'est par ici!

RESTEZ AU COURANT DES NOUVELLES PUBLICATIONS