Dans ma bulle - Juin

23/07/2017

Ce mois-ci, pour la première fois, j'ai décidé de tester la box Dans ma bulle.
La première box de livres lancée par une maison d'édition.

Dans ma bulle est une box de livres qui parait tous les deux mois. Cette box vous propose deux à trois livres (poche ou grand format) sélectionnés par des éditrices (donc livres communs à toutes les box) et accompagnés de petites surprises... Tout cela envoyé dans une jolie boîte.

Son prix est de 29,90 € (fdp inclus)

Voici donc la box reçue en juin :

Dans cette box on retrouve ;

- 1 livre grand format

  • Ni mariée, ni enterrée Tome 1 de Katy Colins 

    "Se faire plaquer à deux semaines de son mariage : fait.
    Se retrouver au chômage pour avoir préparé le-dit mariage sur ses heures de travail : fait.
    Perdre toute dignité après avoir croisé le fiancé volage et la nouvelle femme de sa vie : fait.
    Ce que Georgia n'a pas fait depuis longtemps en revanche, c'est se demander ce dont elle a vraiment envie. Et plus elle y pense, moins la sainte trinité « mariage-maison-maternité » la fait vibrer. Non, ce dont elle rêve depuis toujours, c'est de parcourir le monde. Apprendre une nouvelle langue au sommet du Kilimandjaro, s'ouvrir à la spiritualité auprès d'un moine bouddhiste, goûter des plats aux noms imprononçables... Alors, Georgia fait le grand saut : elle part. Six semaines en Thaïlande. Six semaines pour réaliser ses rêves et se recentrer sur l'important : elle-même.
    Sauf que dans les voyages, comme dans la vie, rien ne se passe jamais comme prévu - et notre Bridget Jones en sac à dos ne vas pas tarder à s'en rendre compte... pour le meilleur et pour le pire."

- 2 livres au format poche

  • On n'est jeune que deux fois de Adena Halpern

    "
    Et si c'était à refaire ? 
    En soufflant ses bougies d'anniversaire, Ellie, soixante-quinze ans, fait un vœu : retrouver pour un jour ses vingt-neuf ans et tout recommencer différemment. Hélas, tout le monde sait que ce genre de vœu n'a aucune chance de se réaliser.Le lendemain matin, devant son miroir, Ellie frôle la crise cardiaque : une beauté à couper le souffle lui fait face. Aucun doute possible : son vœu a été exaucé ! Dans le corps retrouvé de sa jeunesse, elle se sent prête pour une folle journée d'aventures et de plaisirs. Peu importe que sa famille se demande qui est cette étrangère qui occupe l'appartement de la bonne vieille Ellie et utilise ses cartes de crédit. Seule Lucy, sa petite-fille, a découvert le secret..."

  • Albert sur la banquette arrière de Homer Hickam

    "C'est l'histoire d'un couple où l'un aime et l'autre pas. C'est l'histoire de Homer, honnête mineur de Virginie, d'Elsie, sa jeune épouse aux rêves déçus, et d'Albert. Mais qui est donc Albert? Un alligator. Un cadeau de mariage qu'Elsie a reçu du grand amour de sa vie quand elle s'est résignée à épouser Homer. Une petite bête facétieuse et un peu cruelle, qui s'interpose sans cesse entre elle et son mari. Que fait Albert sur la banquette arrière? On le ramène chez lui. Exaspéré par les tours féroces que lui joue l'alligator, Homer pose un ultimatum à Elsie : c'est Albert ou lui? Ainsi commence une expédition à trois vers la Floride, pour ramener Albert chez lui. Une aventure pleine de rebondissements, de rencontres? Dans ce road trip des années 30, faussement naïf et réellement cocasse, Homer Hickam offre au lecteur un récit unique sur fond de Grande dépression, où se mêlent faits réels, souvenirs d'enfance, histoires rapportées, inventions pures, clins d'oeil littéraires et photos d'époque. Une fable tendre et profonde sur l'amour conjugal, ses écueils et son triomphe."

- 4 jolies cartes postales à envoyer ou à utiliser en marque-page

- Un bracelet "marin" Léo Mazotti

Petit aperçu de la box de juin... En photos!

Je suis convaincue par cette box estivale que j'ai hâte de retrouver en Octobre pour la prochaine édition, en espérant être de nouveau conquise!

RESTEZ AU COURANT DES NOUVELLES PUBLICATIONS!